Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Hihéatro 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 012
19 janvier 2012

1 MOIS + 7 jours

P1000757Bonjour à tous,

je suis heureuse d'enfin pouvoir écrire via le site d'hébergement Canalblog qui se refait une beauté.

J'aimerais juste préciser que je ne me lève pas à 6H45 mais 5H45, voilà, précision faite...

Après avoir eu loulou au téléphone, j'ai cru comprendre qu'on pourrait prendre le temps tous les 2 d'aller voir quelques personnes avant de revenir en Bretagne. Je sais qu'il n'a pas beaucoup de temps mais on essaiera de faire au mieux. De toute façon, je n'ai que des vêtements d'été! ;)

En fait, je suis très contente de tous vos messages car je me disais avant de partir que si mes proches se connectaient déjà 1 ou 2 fois, je serai contente alors là, forcément, je suis ravie et je vous remercie, ça me donne la pêche...

Je confirme que nous ne vivons pas de la même façon mais des fois, c'est trop incohérent pour nous, pauvres européens terre à terre. Exemple: hier matin, j'ai acheté des gombos (sorte de petites courgettes) car j'avais trop envie de légumes et le soir, j'ai proposé qu'avec nos spaghettis et sa sauce tomate habituelle, on rajoute des bouts de gombos dedans mais oh malheur, sacrilège!

-" Les gombos, ça se met dans la sauce avec la pâte!

-Et alors? On peut les mettre ailleurs?!?!

-Non!

-Pourquoi?

- Parce qu'on m'a appris ça depuis que je suis tout petit.

- Ok, on fait une sauce pour toi et dans la notre, on rajoute des gombos, ça te va?

- Non, vous allez avoir mal au ventre.

- Pourquoi?

- Parce que..."

Et voilà un exemple de nos échanges culturels...

Sinon, j'ai fait mes premières interro... eh ben c'est pas terrible! Je vais donc remettre en question ma méthode... on verra...

Mais bon, j'ai quand même quelques victoires. Mes 6è connaissent enfin leurs tables de multiplication et certains de mes élèves me demande des cours de soutien personnalisé... c'est que je dois pas être si mauvaise...

Après 1 mois, c'est officiel, j'ai perdu 2 crans de ceinture et même repue, j'ai le ventre plat...je vais essayer des vous envoyer une photo de moi au mariage et c'est assez flagrant... moi qui rêve de prendre du cul...oui, je sais, je dois être la seule à dire ça mais réellement, c'est pas terrible esthétiquement...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non nous ne te parlons pas de lunettes mais bien d'apéro.<br /> <br /> ce n'est non sans émotion que nous t'annonçons, moi et fabienne, qu'au moment ou nous écrivons ces quelques lignes, nous nous offrons un hautbois de jean pol grande réserve. puis nous enchainons sur un cairanne vieilles vignes 2007.<br /> <br /> on te parle du plateau de fromage ou de charcuterie, ou pas... SOUFFRANCE !!!<br /> <br /> que dire de cette robe. certes elle est beaucoup plus courte que celle de Livia. forcement tu auras des hommes torse nu autour de toi. coquine.<br /> <br /> on te parle de la montre ?<br /> <br /> les chaussures ?<br /> <br /> on ne sait que choisir<br /> <br /> nous on fond littérallement pour le motif façon couronne de premier rêgne. les mots nous manquent.<br /> <br /> tu nous manques. ton style aussi.<br /> <br /> surtout ne rentre pas sans elle. le 18 on veut la voir en vrai, avec la montre, et les chaussures.<br /> <br /> Fabienne et Adrien partent au soleil : Saint martin et Saint Barth. mais c'est pour une mission humanitaire : faire tourner l'économie locale à coup de Ray Ban et de chaussures France Arno (les soldes de fab. elle te racontera). Je garde le contact.<br /> <br /> bise<br /> <br /> fab et Ad / juju et lulu
N
Salut la belle<br /> <br /> <br /> <br /> Quand on était petite on avait les MARTINE, en 2012 on a les aventures d'Anne-So. <br /> <br /> - dis maman est ce que je peux avoir une histoire d'Anne-So<br /> <br /> - oui ma chérie seulement si la connexion d'Anne -So marche !!!!!<br /> <br /> Cette semaine, Violette a jeté un coup d'oeil sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> Chouette la robe, mais c'est vrai que je ne t'avais jamais vu en robe ! et tu fais fort c'est du sur-mesure, si c'est pas la classe ça !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Fred, n'exagères tu pas un peu ? Le charmant jeune homme est en chemise !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : défis de l'année : réaliser la photo collector <br /> <br /> <br /> <br /> Anne So en robe à côté de MAyo en talons
L
JE LANCE L INVITATION POUR UNE SOIRÉE AU HEZO LE SAMEDI 18 FÉVRIER AFIN DE FÊTER LE RETOUR D ANNE SO.<br /> <br /> MERCI DE ME DIRE QUI VIENT ET QUI NE VIENT PAS POUR QUE JE PUISSE RÉSERVER LE TRAITEUR ET LA VACHE POUR ANNE SO POUR TAILLER SON STEAK; MAINTENANT QU ELLE TUE ELLE MÊME SA NOURRITURE AVANT DE LA MANGER.
L
Je compte sur toi sur sylvie pour trouver un thème à la futur "Housset'party Mellet" pour qu'elle nous remette la robe, sinon je sens l'arnaque et qu'elle va finir dans le carton au déguisement comme les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ma chérie, après deux jours de silence me revoilà. Mon ordinateur est H.S plus de carte mère. Il est temps que parte de chez Roziere car le matos ne marche plus. En plus notre ordi bug avec internet dons je suis chez mayo pour t'envoyer mon petit message.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es magnifique dans cette robe bleue; une vraie pretty woman. <br /> <br /> je remarque que comme d'habitude tu en photo avec un homme dans les bras; c'est normal que ta robe soit plus échancrée et plus courte que celle de Lyvia?? :)<br /> <br /> Félicitation pour tes résultats avec tes élèves, continue tu tiens le bon bout.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon rien de nouveau si ce n'est que je prépare mon voyage et mon foie pour mon voyage à Reims. <br /> <br /> Ta maman m'a pris la place pour le théâtre.<br /> <br /> Je profite du blog pour t'envoyer moi aussi un petit coucou Géraldine; si tu es dans les parages on peut prendre un petit café samedi après midi à Reims; mon portable 0673827784.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je te présente le tableau; Mathilde est sur le canapé devant plus "belle la vie" et Mayo essaye ses nouvelles chaussures à talon;;si si tu as bien entendu et des talons de 10cm; demande à Camille de t'envoyer la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> JE TE FAIS DE GROS GROS BISOUS MA CHERIE. TES CALINS ME MANQUENT JE T AIME.
S
J'y crois pas!!! Anne-So, je pensais te voir uniquement en tongs, jean et débardeur. Et ben, non, elle fait la Pin-up en Afrique!!! A la prochaine Housset's party, t'as pas le choix, tu te mets sur ton 31!!! çà te va trop bien!!! Bon, j'aimerais te voir marcher en live avec les talons aiguilles, mais vraiment là, tu me scotches...<br /> <br /> PS: Je lis souvent ton blog, je n'écris pas bcp mais je pense à toi. <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Sylvie
Publicité