Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Hihéatro 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 012
10 février 2012

Retour - 4 jours

Bonjour, bonjour,

 

ça y est, je commence à me préparer psychologiquement au départ: j'ai fini le site internet (les problèmes de mise en page restants sont dus au site d'hébergement), j'ai dit au revoir à tous mes élèves et à la maison, on imagine beaucoup mon retour en plein froid polaire... en fait, ça m'aide.

Ma petite Fab, pour info, mon tél est complètement bloqué, tel et carte sim se sont auto-vérouillés arrivés ici et comme j'arrive le 14 à 21H15, il est possible que le 15, mon tel soit toujours out. Je préfère prévenir, ce n'est pas de la mauvaise volonté.

Mon petit coeur, toi, pour les fêtes, tu t'es enfilé des tablettes de chocolat et moi, j'ai fait un repas de fête hier: frites, oeuf coque et salade. Qui aurait cru que la salade aurait pu être un jour un repas de fête pour moi!!!! Mais t'inquiète, je me fout de tes muscles (enfin, quand même), j'ai juste besoin de retrouver mon bonhomme... Si tu n'as que ton amour pour me recevoir, j'sais pas si je vais revenir! lol Non, c'est tout ce dont j'ai besoin (et d'un peu de soleil quand même...).

Concernant Kaouet', il a intérêt à se tenir à carreaux en rentrant sinon, je le bouffe ;)

Bon, il est temps que cette mission se termine. Marc a réussi à me mettre la larme à l'oeil, c'est décidé, je rentre!

Je ne sais pas si j'ai changé, c'est vous qui me le direz...

Allez, fini les maths, le français... Ce matin, c'était top, avec les 3è, on a fait le portrait et je leur ai laissé 1/4 d'h pour faire le portrait d'un animal ou d'une personne avec quelques indications. Genre: min 10 lg, min 100 mots, 2 paragraphes... et après, j'ai pris une phrase de chaque description pour en faire une au tableau...excellent! Nous nous sommes retrouvé avec un homme avec la langue qui pend et qui obéit à sa femme... trop top! Puis débat... la force de l'éducation! Je pense que c'est la première fois qu'ils font ce genre d'exercice.

Demain, dernière sensibilisation...puis fiesta de départ...dimanche, départ pour Lomé pour profiter de la plage lundi et mardi....départ...

Je vous aime

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comment ça tu arrêtes ce blog dès que tu arrives en France ?<br /> <br /> <br /> <br /> Mais non ce n'est pas possible que tu stoppes net comme ça ? <br /> <br /> <br /> <br /> Tu te rends pas compte, c'était la première fois depuis des années que je suivais une série sans rater un épisode <br /> <br /> <br /> <br /> Alors j'espère que tout le monde va me suivre pour te supplier de continuer RETOUR + jours<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour ma belle<br /> <br /> Profite bien <br /> <br /> Nanou
C
te revoilà bientôt en Laponie... euh, en France! :p <br /> <br /> Fini d'avoir de tes nouvelles tous les 2 ou 4 jours! Je tiens à te féliciter d'avoir gardé ce rythme d'écriture!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas j'ai hâte que l'on se fasse un petit week-end avec la miss GG, que tu nous racontes tout ça! Vive le soleil, les yeux qui pétillent, le piment, les poussins roses, les rencontres et les pitchounes Brigitte!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt!<br /> <br /> Claire
Publicité