Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Hihéatro 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 012
12 février 2012

Retour - 2 jours

Hello, voici mon dernier post avant de partir...

Je suis allée dire au revoir aux enfants du foyer hier et je leur ai donné le ballon de foot que j'avais emmené avec moi en même temps. C'est allé très vite. Faut dire, on venait d'aller cueillir de la papaye dans la brousse alors ça faisait beaucoup de choses en même temps. Papaye que nous avons d'ailleurs mangé ce matin au petit dej'...

Merci belle-maman pour ces précieux conseils! Je pense que néanmoins, me promener avec mon énorme sac de couchage pendant 7 heures à l'aéroport avec mon énorme sac à main et mes 2 valises... ça va être chaud! Enfin façon de parler bien entendu! Casa, ça va être mon sas de décompréssion: 13°.

Du ski tout les jours à Veigné...franchement si c'est pour me donner envie de venir vous voir, c'est raté, ce n'est pas la bonne méthode... une de mes coloc' m'a annoncé un réchauffement en France... il semble que vous soyez passé de -19 à -13°... ah, ah, ah, j'en ris jaune d'avance!

Juste au cas où vous ne le sauriez pas, le trafic d'enfant est punissable d'emprisonnement à vie! Je ne ramènerai donc pas Brigitte avec moi.

Pour info, ça s'est très bien passé avec mes 3è: ils dorment tout le temps alors le plus dur, c'est de les motiver pour qu'ils participent. Non, les plus chiants, c'est les 5è, ça se prend pour des grands, ça veut faire les méchants, ça a les hormones en folie sauf que ça fait 1m20 et ça n'a pas un poil là où je pense...

Dis-moi ma petite Claire, c'est quand le départ pour Cuba?

Sinon, je pars dès que j'ai fini mes valises (que je n'ai pas encore commencé...) pour Lomé. Demain, grand marché et plage... une dernière fois...et le soir, fiesta à Lomé avant d'aller à 3H du mat' à l'aéroport! Donc, pas de connexion mais j'enverrai un dernier message une fois en France pour dire si tout va bien sachant que mon tel est bloqué pour le moment.

La route pour partir est plutôt bienvenue parce que là, franchement, j'suis trop fatiguée. Hier soir, grosse fiesta de départ avec tout le monde, fini 3H et avant-hier, funérailles et soirée de départ avec mes coloc', fini 5H... et le matin, à 8h max', t'es réveillée parce qu'il fait trop chaud, arghhh!

Je vous embrasse très fort et A BIENTOT!!!!!!!!!!!! 

Loulou, prépare-toi et tes petits bras, tes bisous, ta bouillote et aussi, prépare-toi parce que je veux que tu me racontes tout (eh oui, tu vas devoir parler, pas le choix et pas d'excuse après 2 mois) et moi, je vais te saouler avec mes "quand j'étais au Togo"... je t'm et j'ai trop hâte!!!! Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rentrée, ça y est?<br /> <br /> T'as arrêtée de parler depuis hier soir pour raconter toutes tes aventures pour la 1ère fois (ben oui, va falloir que tu racontes tout 10 à 15 fois... :D)<br /> <br /> J'espère que ton retour se fait tout en douceur!<br /> <br /> Bisous
C
ce serait dans un peu moins d'une mois maintenant, je pars du 10 au 25 mars! :-D<br /> <br /> J'ai l'avion et la carte de tourisme, restent les hébergements et la voiture à réserver... et pis vamos!!! :-D<br /> <br /> Bon retour, bisous
Publicité