Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Hihéatro 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 012
3 mars 2012

Retour + 18 jours

Bonjour à tous,

 

voici mon dernier message pour cloturer cette merveilleuse aventure. En plus, j'en profite, j'ai une connexion haut débit...

Voilà plus de 15 jours que je suis rentrée et c'est bien le temps qu'il m'a fallut pour me réaclimater à notre beau pays qu'est la France.

J'ai retrouvé les revêtements de sol, les verres et couteaux à table, le matelas hyper épais et la couette, la douche chaude, la lait, la télvision (qui ne manquait pas), la gazinière, les chaussettes, le canapé et bien sûr mon loulou, mes amis et ma famille. Je dois dire que mes premiers contacts humains français ont été...particuliers.

Heureusement qu'ils étaient là car c'est grâce à eux que je me suis sentie chez moi.

Il m'a quand même fallut 2 semaines pour me sentir concernée par les conversations de mes congénères...

Sinon, je ne regrette rien, pas une minute! C'était une expérience formidable et magnifique tant au niveau humain que des paysages, de la culture, des comportements et de la façon de penser. Je recommande évidemment à tous de faire la même chose et j'avoue que dans un coin de ma tête et surtout dans un coin de mon coeur, j'aimerais bien y retourner.

Allez, assez bavassé nostalgie et place à l'avenir! Maintenant, il s'agit de trouver du boulot rapidement. D'ailleurs, si vous avez des pistes...

Je remercie les 2000 visiteurs et 6000 visites qui m'ont soutenus tout au long de cette mission. MERCI, MERCI, MERCI 1000 FOIS!!!!!

Je rappelle l'asso française: DSF et l'asso togolaise: AJPDEC et bon vent à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à toi pour tout ce que tu nous as fait partager ! <br /> <br /> Merci également pour ce message d'après retour, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles de ton "après" aventure... <br /> <br /> Bon vent à toi !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Claire
Publicité