Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Hihéatro 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 012
8 février 2012

Retour - 6 jours

Bonjour à tous,

le bonjour un peu morose de ceux qui savent le départ proche mais bon... en fait, la solution idéale c'est que loulou viennent me rejoindre et qu'on se fasse 2 mois de plus ici... mais bon, c'est impossible alors j'essaie de m'habituer psychologiquement au fait de retrouver le froid... la maman de Livia met un bonnet dans sa maison...et sur Yahoo, ils disent que la vague de froid va durer jusqu'à la fin du mois... j'ai les boules grave.... laissez moi 2 semaines de plus!

En plus, Mayo m'a raconté des bobards, Loulou ne s'est pas musclé pendant mon séjour au Togo alors que j'y croyais dur comme fer et que j'avais trop hâte. Bon là, j'ai trop hâte aussi mais quand même.

Bon, l'avantage, c'est qu'il y aura les bras et pieds chauds de loulou pour me réchauffer...heureusement!

Pour info, j'arrive à l'aéroport de Paris Orly à 21H15.

Sinon, semaine chargée avant mon départ. Il faut que je finisse mon rapport pour DSF (Développement Sans Frontière) qui est l'ONG française avec qui je suis partie, que je fasse un point + témoignage pour AJPDEC (asso togolaise avec qui je travaille sur place) et que je finisse le site internet de l'asso. Et bien évidemment, mes autres tâches quotidiennes: cours, cours de soutien, sensibilisation, vaisselle, lessive...

Donc si j'ai bien compris, au Togo, pas de chasse d'eau, pas d'eau courante, pas de voiture et pas de cuisine et en France, pas de gasoil, pas de chauffage, de l'eau glacée et pas plus de 2H dehors avant de geler! Quel choix pourri!

Note positive de ce post: j'ai trop hâte de revoir tout le monde et surtout loulou... il est temps que je rentre car je commence à me sentir décalée...

A très bientôt et à très vite!! Bisous bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je lis chaque jour ton blog et surtout les 2 derniers où tu parles de ton retour parmi NOUS ;<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bon et ne crains pas ni le froid,ni la civilisation, car TOUS nous T'ATTENDONS avecc impatience ;<br /> <br /> les appréhensions de ton départ au TOGO sont disparues au fur et à mesure des tes messages où TU NOUS faisais partager ta MISSION souhaitée ;<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI pour cette expérience qui restera forte en TOI et relativisera tous les petits tracas de la vie;<br /> <br /> <br /> <br /> NOUS T'ATTENDONS avec joie et plaisir .BISOUS
M
1 client me demande : " Quand est-ce qu'ils vont se décider à fabriquer des micro-ondes pour gaucher ?"<br /> <br /> Je le regarde, incrédule, et je lui réponds : <br /> <br /> " Comment ça pour gaucher ?"<br /> <br /> Le client me répond béatement :"Bah oui pour gaucher ! Avec la porte qui s'ouvre dans l'autre sens quoi ! "<br /> <br /> Et là, je ne sais pas pourquoi mais je me mets à penser à toi. Je me dis que, d'une certaine manière, tu as de la chance d'avoir fait une pause, d'avoir échapper pendant 2 mois à tous ces cons ( comme dit Fab ).<br /> <br /> Mais en fait, ça n'a jamais été une pause pour toi. Ce n'est pas non plus une lubie ou un caprice de petite fille trop gâtée.C'est une sorte de passage nécessaire pour toi. Tu en tireras d'immenses bénéfices personnels même si tu risques effectivement de mettre quelques semaines avant d'attérir.<br /> <br /> Et au bout de ces quelques semaines de réflexion, de fêtes et de Loulou, il y aura une nouvelle Anne-So, toute neuve, et prête à faire ce qu'elle a envie de faire.<br /> <br /> Mais ne crains ni le départ du Togo ni le retour en France car, même si tu as changée, tes amis et ta famille t'aimeront toujours autant.<br /> <br /> Bisous.
L
Bonsoir ma chérie,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la dernière ligne droite avant nos retrouvailles. Désolé de te décevoir c'est encore l'arnaque pour toi mais non je te confirme je ne me suis pas musclé. Il faut dire qu'avec les fêtes c'est les tablettes de chocolats que je me suis enfilés:)<br /> <br /> Je n'ai donc que pour te recevoir que tout mon amour pour toi et il me parait plus grand depuis ton absence.<br /> <br /> j'ai trop hâte d'être dans tes bras.<br /> <br /> <br /> <br /> kaouet lui déprime; il lui manque sa dose de câlin; qui l'aurait cru; il regarde avec nostalgie ta robe de chambre accrochée dans la salle de bain.<br /> <br /> Il est vrai qu'il fait très froid mais avec une bonne couette, un feu de cheminé, un kaouet et avec un loulou on devrait pouvoir te réchauffer ainsi que ton petit coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> On t'attend, je t'aime
F
Je constate que le moral commence a être touché par la pensée du départ mais sache qu'ici nous avons hâte de te retrouver même si j ai bien compris que fred reste ton préféré .....et qu il va falloir vous laisser quelques jours d intimité pour faire ce que vous avez à faire! Enfin je me comprends......ici la reprise se fait sur les chapeaux de roues et les températures tropicales sont déjà loins !je t appellerai dès le 15/02 pour entendre ta voie et je compte sur toi:fais attention!!!surveilles tes valises et fais ressortir la bernadette qui sommeille en toi car au delà du choc thermique tu devra faire face au choc des cultures :toutes ces cons qui font la geule à la descente d avion ! Bon retour parmis les pays développés ...en attendant travaille bien sur tes rapport et à très vite .biz
Publicité