Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Hihéatro 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 012
10 février 2012

Je vous présente Brigitte, une de mes petites

brigitte  Je vous présente Brigitte, une de mes petites voisines. Elle est dans la cuisine sur le siège réservé à celui qui fait la cuisine. En fait, elle est venue voir les yovo... elle est pas mimi? Et en plus, elle a 4 ans et elle sait faire la vaisselle... ça laisse rêveur toutes les mamans qui lisent ce blog n'est-ce pas?

niguipié  Et voici 2 de mes élèves de 3è: Niguipié et Kodjo. Ils sont en pleine réflexion sur une compréhension de texte que je leur ai filé. Au passage, ils ont 19 ans... vous remarquerez également les trous dans les murs de la classe derrière pour laisser passer l'air... estimons-nous heureux, cette classe a des murs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ma chérie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je confirme tu as une ravissante voisine, avec un très jolie sourire. Je suis comme Steph je ne pensai pas que les 3ème était aussi âgé; ça devait être pas facile de se montre autoritaire...<br /> <br /> Bien dernier week-end sans toi, Je vais peut-être faire la louba pour fêter ton retour :) <br /> <br /> Bisous et profite au max de ces bon moments on t'attend.
S
Tu ramenes Brigitte avec toi ?
S
trop mimi la petite Brigitte !!!<br /> <br /> bisous Anne-So, rentres bien ... A+
M
Merci de nous faire partager tes photos, tes amitiés, ton travail...La petite Brigitte est trop mignonne, et tes grands élèves studieux montrent l'excellence de ta pédagogie.On voit aussi le cadre dans lequel tu as travaillé.Et ça m'intéresse beaucoup.Je viens juste de m'apercevoir que je pouvais cocher "j'aime" dans ton blog!Rétrospectivement je coche tout.<br /> <br /> Place à la parole de ta belle maman!je sais bien que ton Loulou,tes amis, ta famille, ta belle-famille,vont t'entourer de tant de chaleur humaine que tu n'auras pas froid du moins au cœur,mais parole de belle-maman, garde à portée de main durant le trajet de retour, ton duvet, pour le cas où, dans un hall d'aéroport: même Casablanca, il te faudrait attendre. <br /> <br /> Jacques se régale dans la neige. Tous les jours il va faire du ski de fond... à Veigné! Avec les voisines, je le suis, c'est très sain pour notre santé.<br /> <br /> bisesssssssssssssss.A très bientôt.
S
Ils sont impressionnants, tes élèves de 3ème... tu as bien fait de les photographier, je les imaginais + jeunes. enfin des 3eme, en France, ils ont 13 14 ans, non ?<br /> <br /> <br /> <br /> Nous serons chez vous dans 8 jours, et nous en sommes ravis ! Ravis de te revoir, ravis aussi que tu nous racontes ton périple, tes aventures, tes rencontres... j'ai comme l'impression que ton regard a changé au fur et à mesure des semaines, sur le monde, sur l'humanité, sur l'importance de l'apprentissage des taches ménagères chez les moins de 18 ans. je t'enverrai les gars en stage ! <br /> <br /> je t'embrasse, à très vite !
Publicité