Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Hihéatro 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 012
25 janvier 2012

1 mois et 13 jours

Yovo, yovo, bonsoir,

suite des aventures d'Anne-So au togo ou bien Sophie puisque c'est comme ça qu'on m'appelle le plus souvent.

Alors je ne suis pas fan de fromage toujours mais une raclette avec plein de charcut' et cornichons, c'est mon rêve.

Hier soir, nous étions invité chez Maria, une allemande qui vit ici et elle nous a fait du poisson frais, des bâtons de manioc, le tout arrosé d'un petit bordeaux supérieur 2009 et on a fini avec un vrai café et du CHOCOLAT! J'ai cru mourir tellement ça m'a fait du bien!

Gros gros bisous à Sylvie et Doumé!! En plus, ils ont réussis à mettre une photo dans leur commentaire, assez sympa. Surtout que la coupe d'Afrique a commencée et c'est l'effervescence... tout le monde dans les bars à partir de 16H. Hier, la gabon a gagné et Ernest était surexcité. Après, ils sont divisés pour le Ghana parce que apparemment, ils sont snob...

Bon, mon loulou, j'aurai trop aimé voir tes photos mais le premier lien dit: forbidden et c'est tout et le deuxième: on ne peut pas afficher cette page... je suis trop dégoutée mais je réessaierai, foie (oui, oui, foie) de yovo têtue! Je veux voir les petites absolument!!! Est-ce qu'elles avaient des robes roses avec des collants en laine et des cagoules? Remember les filles!!

Que Coline ne s'inquiète pas, son chien est bien trop gras pour moi...lol

Pour le poussin, je crains que les soutes de l'avion ait raison des poussins...

En fait, j'ai trop envie d'aller à Reims en rentrant... c'est possible mon loulou d'amour que j'aime, mon chéri de mon coeur??? Et j'avoue qu'une petite coupe, là, tout de suite, bien fraîche, j'adorerais. Sache que là, je suis en jean alors qu'il fait encore 30° (heureusement, le moment de la journée la plus chaud est passé). ben oui, 35° en jean ou en short, ça change pas grand'chose.;)

En parlant de Nanou, j'avais trop envie d'avoir des photos parcequ'ils n'ont jamais vu de dreads blondes...

D'ailleurs, les tresses, c'est définitivement mort. Tous les yovo que je rencontre et qui ont fais les tresses y ont laissé la moitié de leurs cheveux...argh!

Est-ce qu'on verra aussi Jé et Agnès? Je pense à eux très très souvent, surtout que je mange des avocats midi et soir...

Pour la connexion, sache que tu peux pas pire que moi. Ces 3 derniers jours, l'antenne d'Atakpamé (la mienne) est tombée alors forcément...

Eh, les gars les filles? Pas envie de faire la fête ou quoi? On se bouge les les fesses, je rentre dans 3 semaines!!!

Ok, sinon, nous partons demain à Lome pour accueillir la nouvelle volontaire Chloé.

Petit tableau: 19 ans, parisienne, qui n'a jamais voyagé sauf au canada, qui croit faire de la peinture avec les enfants.. ouais, ben elle va tomber de haut déjà quand elle va voir les mignons petits enfants qui se sont déjà prostitués et volés et fait des trafics de toutes sortes (même armes et drogues à passer les frontières par la mer...) et pour la peinture, faudrait déjà qu'ils puissent se nourrir avant d'en faire. D'ailleurs, petit rebondissement, le propriétaire du foyer a doublé le loyer et tout le monde est expulsé le 10 février. On a trouvé une autre maison mais dans laquelle il faut faire des travaux (c'est la condition du proprio) sauf qu'on n'a pas d'argent... la bonne blague! Bienvenue et bonne arrivée Chloé!:)  :)  :)

Mon amoureux, les jours se rapprochent de nos retrouvailles, je t'aime, tu me manques!!!!!!!

Je vous aime et je pense à vous, chacun votre tour tout le temps. Oui, oui, j'ai un planning: de 6h à 7h, c'est untel, de 7 à 8, untelle...lol

bye bye

PS: Mayo, t'es morte?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Anne-Sophie encore et toujours MERCI pour tes messages très documentés,qui nous font grand plaisir ; <br /> <br /> chaque jour je vais sur ton blog pour être en liaison avec TOI; <br /> <br /> TU nous manques tellement, nous avons HATE de te retrouver dès ton retour qui approche vite ;<br /> <br /> auras-tu un moment pour NOUS ?<br /> <br /> J'espère bien.<br /> <br /> NOUS T EMBRASSONS FORT .
S
On a beaucoup pensé à toi ce weekend et on t'a garder du champ pour ton retour, mais je vois que tu ne t'en fais pas "bordeaux superieur!!<br /> <br /> Profites bien bien de tes dernieres semaines si tu as 5 min dans ton planning pourrais tu dégoter une potion magique pour les cheveux de JeanPol et eventuellement un sortilege pour rendre notre Cyril un peu plus gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Sandrine
F
Nous avons eu de tes nouvelles à la réunion de famille de la Saint Vincent.Je vois que ta mission<br /> <br /> est très occupé,tu en auras beaucoup de souvenirs.<br /> <br /> Bonne fin de séjour,nous t'embrassons très fort.<br /> <br /> Emilienne-Fernand.
N
Bisous de JP et MO.Il reste un peu de champagne de la saint vincent ;<br /> <br /> hello ma fille tu m a beaucoup manque a la st vincent et j avais le bourdon mais je compte les jours avant ton retour je pars en bretagne pour te voir et tu veux venir a reims avant de rentrer<br /> <br /> j attendrai donc je te trouve amaigrie mais je sais que de bons repas t attendent au retour je <br /> <br /> t embrasse tres tres fort et prends bien soin de <br /> <br /> toi bonne fin de sejour;
L
Désolé on a été coupé; j'en ai profité pour te renvoyer les photos je pense que cela va fonctionné.<br /> <br /> Eh bien un Bordeau supérieur c'est le luxe on se prive de rien.....:)<br /> <br /> Bon je vois que tes journées sont toujours aussi bien occupé. Comment vous allez faire pour la maison, cela m'inquiète un peu que tu sois à la rue même si c'est pour trois jours.<br /> <br /> Pour le foot, le pronostique est simple, c'est les éléphants de la côte d'ivoire qui sont les favoris avec un ancien marseillais "Didier Drogba" et le meilleur joueur africain 2011 élu est "Touré" joueur de Manchester City. Avec ça tu vas pouvoir lui cloué le bec à Ernest; t'inquiète se ne sont pas des infos à la "Dominique Rocheteau". <br /> <br /> Pour la petite Chloé soit cool avec elle et pas trop cassante :) la pauvre!!!!!<br /> <br /> Bien il est temps de laisser et de rejoindre notre lit; tu seras bien sur dans mes pensées mon amour de ma vie.
Publicité