Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Hihéatro 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 012
28 janvier 2012

1 mois et 16 jours

Hello,

eh, franchement, les photos, ça m'a fait trop de bien! Toutes les petites sont magnifiques! Et Zoé...incroyable le changement. J'ai l'impression qu'elle est belle comme tout mais comme je ne les vois qu'en petit format (connexion oblige) je medis que je dois me tromper... bah oui, son père, c'est quand même Cyril!

Ok, pour le programme, je propose soirée raclette au retour puis départ direct à Reims. Mum, on peut dormir à Jonchery même si vous êtes déjà partis en Bretagne? Puis, direction Bretagne pour avoir quelques fringues, retrouver maison et chat et voir Mayo. Ensuite, mes parents, l'un puis l'autre avec, on finit la boucle par Tours, toute ta famille et au moins Valou. Evidemment, en partant, si possible Steph et Francky et je finit par mes louloutes à Nantes... sauf si ces personnes viennent le 18 (ex: Nanou). Sur le coup, évidemment, je ne pense pas à tout le monde alors n'hésitez pas à manifester votre mécontentement... c'est bon pour mon ego!

Au fait, je suis un peu perdu mais est-ce que c'est possible de faire tout ça avant le 18? J'ai un doute...

Sujet foot: je savais que l'équipe de la Côte d'Ivoire était favorite mais j'ai suivi leur élimination en direct en mangeant une pizza (avec Livia on dit que c'est orgasmo-gustatif...) à Lome. La honte! Et puis, les togolais sont assez unanimes que Drogba, il commence à être un peu vieu et il se la pète à mort! Non, le meilleur joueur, c'est Adebayor! En plus, ca soir, c'est le Ghana et tout le monde suit le match car cette équipe est plus que supportée ici.

En parlant d'ego, sans mentir, personne ne me donne 30 ans mais plutôt 25! et toc!

Eh, loulou, j'espère que tu profites à fond de ton week-end ski avec les copains. Faites la fête, je compte sur vous! Tu te rends compte que peut-être 35° environ nous sépare? Wouaw!

Pour l'expulsion, je voudrais juste préciser que je ne vis pas dans l'orphelinat mais dans une maison à part donc moi, je ne suis pas expulsée.

Chloé est donc arrivée et c'est un peu beaucoup de changement pour elle mais je crois qu'elle va s'habituer rapidement. Elle a l'air très sympa. On verra...

Un petit coucou de Fernand et Emilienne, ça fait vraiment plaisir. Mais vous êtes combien à lire ce blog? J'avoue que ça m'intrigue!

A Lomé, je suis allée au marché des fétiches réservé aux féticheurs. C'est un peu leur supermarché. J'ai acheté un fétiche mais secret, je vous dirais si ça marche. Par contre, rien trouvé pour les cheveux de JP, Fabien et Fred... désolé les gars!

Ce soir, nous sortons Chloé au "Miss des miss" pour lui faire découvrir les chansons togolaises et pour qu'elle bouge un peu son corp.

Mon amoureux, je t'aime et je pense à toi. Je t'embrasse très fort!!!!!

Bises à tous.

PS: mon chéri-chéri, demain, ça fera 9 ans...incroyable n'est-ce pas? Plus le temps passe et plus je t'aime....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la potion magique qui rend gentil, il faudrait que tu ramènes un container (de même que celle pour les cheveux).Eh oui, c'est bien ma fille que tu vois sur les photos, même si ces derniers temps elle tourne vers le côté obscure...Sinon c'est pas vrai qu'il reste du péteux, on a tout bu pour pas t'en laisser!Sur ces gentillesses, je t'embrasse trés trés trés fort et je t'adore tout plein........(Rêves pas je déconne, bisou qd même)
S
Bonjour ma belle ! Alors, 25 ans, 2 crans de ceinture en moins, si en plus tu te mets a mettre de si jolies robes... Je n'oserai plus me mettre a cote de toi...<br /> <br /> Je suis ravie de lire de tes news si souvent ! Lecture quotidienne depuis ton depart !<br /> <br /> Nois devrions pouvoir venir par chez vous le wkend du 18 02, juste a 2, y'aura une petite place ? Anne, on peut faire un bout de route ensemble!?<br /> <br /> Bisous, et a tres vite !
Publicité