Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission Hihéatro 2011
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 012
5 janvier 2012

J23

Bonjour à tous,

mon loulou, je pense beaucoup à toi et tu vas voir, tu vas être séduit quand je vais rentrer: je suis bronzée, musclée des bras, des fesses et du ventre que j'ai perdu... je parle souvent de nos retrouvailles et j'espère que tu ne seras pas trop déçu... j'ai hâte! Tu me manques trop...

Je voudrais redire que je n'ai pas accès à ma boîte mail car Orange, ici, ça ne passe pas. Si vous essayer de mon contacter via "contacter l'auteur", je ne recevrais pas vos messages.

C'est vrai que je ris sur la dernière photo mais en fait, comme nous vivons comme des gamins en colo, je suis tout le temps en train de rire car je suis très bon public. N'est-ce pas loulou? Et puis, ç a permet d'oublier le manque affectif qui est de plus en plus difficile. Heureusement, Livia est dans le même cas et nous nous soutenons beaucoup. Elle, elle reste 6 mois en tout et perso, je suis contente de retrouver mon amoureux au bout de 2 mois.

Pour les feus, effectivement, j'ai déjà pensé à mes voisins et ici, ils seraient très malheureux... surtout que les murs sont plus fin que du papier à cigarette et quand le voisins balaie, il arrive à me réveiller le matin... sans parler de la musique incessante à fond les ballons.

Pour les lessives, je prends 2 seaux parce que le sac plastique se déchirerait tout de suite et l'eau, au bout de 10 mn au soleil est chaude... oui, oui... par contre, à force de frotter pour enlever la poussière rouge qui s'incruste partout, j'ai des cloques aux mains...

Pour la vengeance de Valou et Olivier, j'aimerais que ça se passe avant que je rentre, si possible... sinon, ici aussi, je parle beaucoup de loulou, c'est ça qui me fait du bien.

Je veux un résumé rapide de PBLV pour voir si vous suivez toujours... Où en sont Ninon et Rudy?

Pour Grey's Anatomy, loulou, je compte sur toi pour embêter Mayo tous les mercredis soirs... hi, hi, hi

Pour les tresses, on oublie, par contre, je suis officiellement invitée à un mariage togolais (avec invit perso... oui, madame) et le marié m'a offert un pagne que je dois obligatoirement porter et faire réajuster en robe ultra moulante par une couturière... pas le choix, c'est la tradition...

Bon, pour les photos d'hommes musclés, je vais arrêter parce que sinon, loulou va s'inquiéter alors qu'ils ne lui arrivent pas à la cheville...

Ma petite camille, ton message m'a fait trop plaisir... sache que j'ai montré les photos de toi et de ta soeur et que beaucoup de garçons du collège sont tombés amoureux... ça ne m'étonne pas!

Je souhaite également une très bonne année à toute ma famille de la Marne, je ne sais pas comment vous avez eu mon blog mais vos petits messages me touchent beaucoup.

Bon, attaquons les choses qui fachent... je suis vraiment désolée Johann et Nath d'avoir gaché la surprise surtout que j'attendais qu'on me donne le feu vert et je pensais que le message de Monique était le feu vert. Vraiment, vraiment, désolée!!!!!!! Pour la peine, je mérite une punition: pas de douche, que de l'eau froide et pas de toilettes propres ah, et aussi, je dormirais par terre pendant 1 mois et demi. Sérieux, je suis vraiment, vraiment désolée.

Ma petite fab, j'espère que ton installation se passe bien et que vous n'avez pas eu de mauvaises surprises. Pour info, aucune ambiguité avec les hommes avec qui je vis... ils sont tous très jeunes et je suis leur grande soeur. Ils sont plutôt intéréssés par Livia qui a 21 ans et qui résiste sans trop de mal... eh, oui!

Pour les téquilas paff, on repassera, mon coloc à côté de moi ne connait même pas le nom téquila.... ben c'est le chien de Titou et Nath... eh, oui, blague par le net pas top, désolé!

Mon amoureux, je veux plus de nouvelles, je veux savoir ce que tu fais, j'ai besoin de toi et de tes messages... je pense très fort à toi et tu me manques énormément et c'est décuplé car je n'ai plus de repère culturel... je t'aimmmmmmmme! Mon téléphone est verrouillé et je n'ai pas accès à ma boîte mail alors je n'ai pas de photo de toi... je sais que tu n'aimes pas ça mais là, c'est une vrai demande...

Bon, ici aussi c'est la reprise. Je donne entre 2 et 4H de cours de français et math par jour à des collègiens et le reste du temps, je prépare mes cours... sans parler des tâches ménagères qui prennent beaucoup de temps. Les journées sont donc très chargées. C'est super chaud de s'improviser prof de français et math... sérieux! Lever 5H30 pour préparer le feu pour le petit dèj et coucher MINUIT parce que les journées sont courtes. Heureusement, sieste entre 13H00 et 13H30. Au fait, Math et Cam, si vous avez des difficultés sur les figures symétriques par rapport à une droite ou par rapport à un point, je suis votre homme, lol.

noix de coco  Là, c'est à Kpalimé chez Ernest. En arrière plan, son fils Romuald, 6 ans dans la cuisine et moi, je bois dans une noix de coco qui vient de tomber du palmier du voisin... trop bon!

marché kpalimé  Là, c'est au marché de Kpalimé. En rouge, les tomates indispensables dans TOUS les plats et en vert, les piments, indispensables dans TOUS les plats. Vous remarquerez que les 2 tas sont identiques... dans un plat, on met autant de piment que de tomates...

Je vous embrasse tous très fort et je pense tout le temps à vous. Je vous aime et tout particulièrement, je t'aime mon loulou et je ne t'oublie pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A priori tu peux toi aussi mettre des commentaires sur les photos.<br /> <br /> Bisous
L
ÇA MARCHE, COMME PROMIS VOICI QUELQUES PHOTOS. IL FAUT TU CLIQUES DESSUS POUR VOIR LES COMMENTAIRES QUE J'AI MIS.<br /> <br /> j'ESPERE QUE CELA TE FERAS PLAISIRS.<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS MA CHERIE.
L
https://picasaweb.google.com/108970107749897154952/RecemmentMisAJour?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKfM8vbDr6OzgAE&feat=directlink
L
J4 ESSAYE DE T ENVOYER DES PHOTOS.
L
Bonsoir ma chérie,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est 1h10 du mat et je viens de rentrer de ma 1ere soirée "on va sortir". On était 18 à joué au poker sur des vraies tables; et tous cela dans un cadre idyllique. On était dans le pub qui est sur deux étages qui se trouve près du golf et sur la route d'Arradon. On y a déjà manger.<br /> <br /> Devine qui à tous rafler c'est ton Loulou. L'ambiance était super sympa; à refaire je pense avec Adrien.<br /> <br /> Jé ne viens plus; il reste près de sa princesse pour la choyer et il à bien raison.<br /> <br /> Bien je vais m’arrêter la car il est tard et kaouet me donne des coups de tête pour que je m'occupe de lui. he oui il est avec moi; tu as raison je lui cède tous ou du moins il me fait de la compagnie en ton absence.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec tes élèves.<br /> <br /> Gros bisous ton loulou qui t'aime.
Publicité